Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maisha Carrillo

Maisha Carrillo

Mes chers freres et soeurs jai besoins de vos conseils pour prendre une decision?

slt a vs tous jai vraiment des avais des uns et des autres pour prendre une decision.je suis avec une blonde depuis 2005 mais il s est fai courant 2007 on a eu une malversation pi chacun a pris sa route. on etait sans concte jusqu au jour moi jai kite le pays pour les l amerique du nord pour continuer mes etudes. queleques mois plus tard el est venu oci aux usa. mais avant quel ne vienne moi je lai call le jour de l`an 2008-2009 pour lui souhaiter car depuis tjrs je luia ai que je fais mes choz sans rancune. mais le jour el venait aux usa el ma call depuis les la france mais vu la deifference d heure mpoi je dormais encore. leandemain el ma call encore on s est echange des nouvelles. alors on a repris conctac ell mappellais pres que 4 fois par jour on parlais de tout et de rien. un jour au cours de nos discutions el me demanda si jai l aimais toujours? jje lu ai repondu oui ms qu on ne peu plu continuer a voir la difference qui nous separe. el ma di quel maimait tjrs et que c est si possible que je lui redonne une 2eme chance. je lui demande de me donner le temps de reflechir. mais malgre sa el mappellais tjrs jusqu au jour je lui repondu ok mais a condition qu on se respecete l un envers l autre. 4 mois plus tard el venu me rendre visite chez moi on passe une semaine ensemble. on est tout promis et chacun fera tout pr respecter son engagement. 2 mois apres son dêpart el a eu a couche avec un de mes ami ke kje coannaissais depuis 2000 mais kil vit aussi aux usa. la semaine derniere moi jai rencontre mon ami chez moi. on s est echnge nos ccordonnees pi hier on s est rencontre. il etait venu me rencontre pour tt autre choz mais on s est mais a parle quand je lui di ke jai ma blonde dans letat dans lequel il etait. il ma demande son nom pi je lui est donne il s est mis a rire je lui demande mon frere dis moi tu la connais? il me dis oui kils ont a eu coucher ensemble chez el et kil ne s est meme po opreserve. devant lui jai appelle ma blonde pi je lui demande si el connait mon ami el me di oui je lui demande sils ont eu des relation ensembl? el me di non pi quelques minutes apres el me rappel pour me dire kel avait peur de me raconte sa ke ce ce jour e ne savais po cekel la pris a faire cela. je lui demande combien de fois el me dit une fois et moi mon ami me dit 3 fois so la jetais confu, je ne savaius plus koi faire.el s est mis a pleurer en demandant pardon mais me connaisant el sait que je suis un homme de princip. quand je prends une decision je ne reviens plus derriere so el ma call tte la nuit pour me damnder si cetait fini mais je lui ai demande de me donner plus le temps de bien reflechir. je ne sais po koi faire puis que je l aime encore pi encore je fais tt pour kel ne mank de rien sauf ma presence apres d elle. el ma promis plusieurs kel ne ma jamais trompe et ke je suis et je le seul homme ds sa vie so now el me decu. jai vraiment besoin de conseil pour prendre une decision juste.comme on le di celui ki a triche une fois trichera et quoi sert l amour sans confiance'? merci de me donner vos points de vu sur cette histoire EN SAVOIR PLUS >>>




toutes mes excuses pr les fautes d`horto
de Un, acceptes d'abord que tu es un coincé. il n' ya que les coincés qui ne reviennent jamais sur leurs décision.
de deux: Tu n'as pas compris que l'important pour ta copine ce n'est pas qu'elle ne manque de rien, mais que tu sois présent à ses coté.
Donc d'après moi, vous vous ferez des promesses, elle tentera autant que faire se peut de les respecter tant que vous serez éloignés, mais elle finira toujours par craquer, une, deux trois.fois.
Maintenant à toi de savoir ce que tu veux. Près de toi, elle te sera fidèle. loin de toi, elle pourra te tromper par moment.
Ce qui est bien c'est que vous arrivez à causer pendant des heures dans la journée. Vous êtes complices. C'est rare ça.
Si tu te dis que tu ne peux plus la supporter, alors courage, va chercher une vierge à qui tu pourras mettre un cadena pour qu'elle ne te trompe pas. mais qui te casseras les couilles à la maison parce que le dialogue ne passe pas.
Salut.
De toute façon tu ne doit pas te tracasser pour elle, parce que c' est toi qui la connais plus en fait :
1. Tu peut l, abandonner
2. Faire une correction & conseils
3. L' aimer tel que elle.
en deux lignes ça donne quoi?
Déjà, ecris mieux! on comprends un mot surs deux! ensuite, ne retourne pas avec elle. Si cela n'as pas marché ni une première fois, ni une seconde fois, ça ne marchera pas une troisième fois! Elle t'as trompé, et généralement, une personne qui trompe une fois, recommence. Bien sur, y'a des exceptions mais en est-elle une?
L'émotion m'étreint, c'est trop boulversifiant.sniff

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • la toxoplasmose congénitale La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Comment nettoyer une chaise de bureau . Astuces pour nettoyer et entretenir vos matieres en douceur et sans produit abrasif.Comment entretenir vos chaises et vos tabourets en croute de cuir ? - Une croute de cuir s?abime meme si vous ne l?utilisez pas ! Cette matiere noble peut toutefois
  • Le Rustique — Wikipédia Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Traitement de la diverticulite . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • Je veux le rendre le plus heureux au monde? "on est amoureux l'un l'autre mais je vois que notre relation a perdu son charme je voudrai le rendre plus heureux et animé de plus notre relation MerciAidez moi avec vos idées" EN SAVOIR PLUS
  • mon meilleur ami a un ami qu'il lui fait confiance et lui raconte tout!mais mon meilleur ami me raconte tt de se que lui dis se gar car on partage tout!mais depuis quelque jour il a l'impression de le traire et il ne sais pas quoi fairegarder les se Mon meilleur ami et moi!! que faire?
  • Pourquoi les gens ne tiennent pas leurs promesse et son si hypocrite? "Je ne comprends pas les gens ils viennent vous parler sans que vous ayez rien demandé vous invites chez eux et on un comportement super amical comme si ils voudraient devenir vos amis et puis quant vous les invitez à faire tel ou tel chose il n'y a " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquo les hommes aiment la fellation? "quel est le plaisir que ça leur fournit et est-ce que ça a une signification pour eux?" EN SAVOIR PLUS
  • Mes relations avec ma familles ne sont pas des meilleures l? Je suis toujours en désaccord avec eux car y'en a qui te dise pas la vérité sur certains points nous concernant tous et on me met au courant de rien.Je suis ingénieur technologue, je déteste la non franchise et j'ai l'ésprit trés critique EN SAVOIR
  • Passeront le week-end du 19 février au Touquet pour l'enduro? (on ne sait jamais. on pourrait peut être bien s'y croiser! :) ) Y en a-t-il parmis vous qui?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Jus De Citron Pour Maigrir Bienfaits Vertus Eau Chaude Et Citron Le Matin A Jeun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article