Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maisha Carrillo

Maisha Carrillo

Amis célibataires?

Quand vous lisez les questions/réponses de cette rubrique, êtes-vous plutôt jaloux et envieux des personnes en couple ou au contraire pensez-vous que vous avez une chance enorme d'être seuls et de ne pas avoir tous ces problèmes? EN SAVOIR PLUS >>>




@R€D : ah.tu es célibataire, toi? ;)
@Rodrigue : C'est ma vie que tu décris.
.sauf que moi je suis en couple! :(
Honnêtement, je préférerais nettement avoir des petits soucis de couples que d'être célibataire. Parce que tu ne peux pas savoir comme c'est chiant de rentrer du boulot et de ne trouver personne.
Tu ne discutes avec personnes, pas moyen de voir tes potes qui eux, sont en couples. Bref, tu te fais chier comme un rat mort à tourner en rond. Alors, tu vas prendre l'air. Mais, tu dois toujours finir par rentrer chez toi. Et immanquablement, tu te retrouves face à ta solitude.
Je ne suis pas pour autant jaloux des couples. Par contre, il serait bon qu'ils se rendent compte à quel point ils ont de la chance de pouvoir être là l'un pour l'autre. Et ce, même si ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts! Si chacun vac à ses occupations, ils finissent toujours par se retrouver dans leur "entre" pour partager des instants complices.
C'est toujours mieux que d'allumer une télé, deux pc et une playstation pour avoir l'impression d'avoir un appart bien rempli!
Je ne pense pas que je devrais etre jaloux ici, on les vois pas, ni entendre leur voix!!
Par contre, dans la vraie vie, oui je suis jaloux dés que je vois un couple en passant!!
La solitude ne me laisse jamais!!
ni l'un ni l'autre sur le site, par contre envieux quand je vois les couples qui s'embrassent.
oups, je viens de lire le "semi célibataire" de R€D ; j'espère que la définition que je t'ai donné dans ton autre question n'est pas pour vous.
bisous
perso je suis 1/4 célibataire.je suis avec Mimi Mathy.
naaan.j'déconne!!
hinhinhin : )
smouiiiiik

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tension artérielle Chacun devrait verifier sa tension arterielle, ou pression arterielle, une fois par an, des 30 ans. Car l?hypertension arterielle est un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. Mais qu'entend-on par tension arterielle basse, elevee ou n
  • POT AU FEU CHAUD OU FROID Du bouillon, des légumes, de la viande, le pot-au-feu un plat complet qui fleure bon les repas de famille, les dîners entre copain
  • Les 9 meilleures images de Lasagne bolognaise . Trouvez la recette facile de lasagnes qu'il vous faut parmi notre selection des recettes de lasagnes les plus faciles a cuisiner et rapides a preparer. Sauce Bolognaise, Lasagnes a la bolognaise La recette traditionnelle, Lasagnes a la bolognaise r
  • Jeté de canapé 3 SUISSES vous aide à vous prélasser et créer une atmosphère chaleureuse chez vous grâce à sa sélection de plaids. Pour tous les goûts et toutes les températures, foncez . Comparez et
  • Au sujet de l'Homme? (avec un grand H)? La plus belle conquête de l’homme c’est le cheval dit-on. Oui, certes, mais après la femme!Et l’ami le plus fidèle vis-à-vis de l’homme, à votre avis, c’est la femme ou le chien?
  • Est ce que vous croyez qu'on peut tout dire en souriant même les pires méchancetés? @nubi.ok ma nubi.on pense pareil.bisous@coco.bisous toi
  • Si on se met enfin "en mode Dieu", ne risque-t'on vraiment plus rien : éternalité, amour, invulnérabilité? Des fois, on appelle ça "the God Mode". EN SAVOIR
  • Salut, je voudrais créer un groupe sur facebook réunissant les membres de ma famille qui sont régionalement éloigné (Afrique-Europe). Cependant je manque d'idées pour ensuite animer le groupe et faire participer les membres. Merci pour les suggestio Je voudrais des idées pour animer un groupe familial créé sur facebook?
  •  
  • Est ce legal d'envoyer des anti biotiques via la poste vers l'afrique? je demande cela car un de mes amis a sa petite fille de 1 an qui souffre de la grippe , ils ont cruellement besoin de medicaments. EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
menu complet repas pour invités ( entrée, plat, dessert) par Lynda Akdader

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article