Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maisha Carrillo

Maisha Carrillo

J'ai16 ans et en boite même si j'ai envie de dire oui pour danser un slow, je dis non tellement j'ai peur. Que dois je faire?

lache toi EN SAVOIR PLUS >>>




Peur de quoi exactement? Du rapprochement physique? De ne pas savoir comment danser? Ou la peur de mal faire/ de paraître ridicule? Si tu sais préciser ta peur, tu sauras peut-être mieux la dompter. Après, tu n'es sûrement pas seul à avoir peur. Avec le temps, tu apprendras peut-être à lâcher un peu cette tension et à te laisser aller au rythme de la musique. Pense bien au fait que les regards ne sont pas braqués sur toi. Les autres dansent aussi. Le but est de passer un bon moment. Rares sont les danseurs professionnels en boîte.
Petite précision aux arriérés: Eh oui, il y a des boîtes qui acceptent les mineurs. Je crois même qu'il y en a qui leur sont réservées (ou, en tout cas, des espaces). Ce ne sont pas avec vos remarques que vous allez mettre à l'aise l'auteur de cette question.
Tu ne devrais pas aller en boite, c'est simple!
"En boîte" à 16 ans, tu ne peux pas? Bon, ça m'est arrivé, sauf que j'étais avec mes parents et plusieurs autres adultes de ma famille.
tu es trop jeune pour aller en boîte
Retournes chez tes parents et va te coucher avec ton doudou

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Club Med Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • et comment identifier un chien obèse
  • Samuel sacré goujat de la saison Coup de theatre dans L'amour est dans le pre. Hier soir, sur M6, les telespectateurs ont pu suivre la fin du sejour de Marie-Lea dans la ferme de Samuel. Apres le depart d'Elodie quelques jours plus tot, l'agriculteur de Nouvelle-Aquitaine avait deci
  • Liquidation des régimes matrimoniaux La plupart des couples (95 % ) ne concluent aucun ? contrat de mariage ? qui permet de soumettre leur regime a des regles particulieres (regime de la separation de biens ou regime de la communaute de biens). Tous les couples qui n?ont pas conclu de c
  • Si vs avez 27 ans,s que vous sortirez avec une femme mariée,divorce,et 2momes pour une relation serieuse? "Eh bien. quel âge a-t'elle? Est-elle vraiment divorcée? Quel âge ont les enfants et surtout toi est ce que tu te sens de vivre une histoire sérieuse avec cette femme? Parce qu'à mon avis, à part si tu as l'âge de ses enfants!!, je ne vois pas pourqu" EN SAVOIR PLUS
  • Quelqu'un peut il héberger ma femme pendant les vacances? à cause des bagages
  • Les préliminaires, c'est ce qu'il se passe avant l'acte sexuel. Mais, y a-t-il un terme pour ce qu'il se passe? après l'amour? Le moment où on redescend peu à peu du 7ème Ciel, dans les bras l'un de l'autre?
  • Je suis une jeune fille de 24 ans et j'ai envie qu'un (ou des) mec(s) me léche(ent) les pieds et soi(en)t soumis à moi. Je sais que c'est bizarre mais c'est un de mes fantasmes que je voudrais assouvir.Quelqu'un veut tenter l'expérience? Léchage de pieds ?
  • vous les femmes , preferez vous les hommes avec les grands ZIZI ou c'est la meme chose por vous! Vous les femmes!?
  • Hi! Une fille rencontre 1homme é tombe amoureuse de foi el l'appell pdt 25 à 30 mn,? de joli sms d bonne nuit doit elle le l lui dire? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La nutrition - C'est pas sorcier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article