Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maisha Carrillo

Maisha Carrillo

Comment ne plus être jalouse?

Je suis jalouse de ma soeur, ma propre soeur, pas dans le sens je la veux pour moi toute seule, mais dans le sens qu'elle a toujours eu plus de chance que moi, je l'envie, demain elle part pour une semaine à Londres avec son copain, et je déprime parce que le mien m'a plaquée il y a un mois, maintenant je la détèste parce qu'elle est heureuse, comment ne plus être jalouse? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y en a qui n'ont pas compris : j'adore ma soeur, je suis contente pour elle mais je l'envie j'aimerais qu'elle puisse être contente pour moi aussi!
Il y a toujours un moment ou on envie sa soeur pour qch mais tot ou tard, il faut réaliser que toi meme tu as quelque chose qu'elle n'a peut etre pas? Puis la jalouser ne t'avance à rien. Ca te frustre, c'est tout. Ouvre toi, fais des activités, aère toi l'esprit.
J'étais le vilain petit canard de ma famille (j'ai 4 soeurs) et maintenant regarde : www.mai.book.fr :)
bisous
La bonne question :
Comment ne pas etre heureuse,c'est ma soeur?
SEUL CONSEIL ARRËTE DE FAIRE UNE FIXETTE SUR TA SOEUR ET AIE PLUS CONFAINCE EN TOI, TU ES TOUT AUSSI CAPABLE QU'ELLE ET REGARDE AUTOURS DE TOI, PEUT ËTRE EST TU AUSSI ADMIREE PAR QQ D'AUTRE
Arrête de te prendre la tête, trouve-toi un autre mec.
franchement, il ne tient qu'à toi d'être heureuse.commence par envoyer ton numero de portable sur Q/R et je suis sûr que quelqu'un de sympa se chargera de t'embarquer pour un we à Londres toi aussi. En plus, il y a certainement + sympa que Londres. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coquelet farci au four
  • Corinne Touzet a 60 ans Corinne Touzet blacklistee pendant 3 ans ? Ce sont les propos de l'actrice qui a confie sa galere cette semaine a Tv Mag, apres la fin de la serie Une femme d'honneur.?. Hier soir, avait lieu le Gala de l'Espoir au théâtre des Champs-Ely
  • Huile essentielle de patchouli . Vous avez envie de vous lancer dans une cure minceur a base de the??. Certaines plantes medicinales peuvent vous aider a perdre du poids comme le poivre de Cayenne, avec un effet prouve scientifiquement. L'huile essentielle de patchouli a un p
  • La chimiothérapie
  •  
  • Connaissez-vous des gens biens? la normalité pour faire partie des gens "biens" , c'est d'être en accord avec ceux qui nous choisissent. comme on ne peut pas plaire à tout le monde , sommes nous "mauvais " pour autant?. EN SAVOIR
  •  
  • Does anyone speak english? "im from the US and i was just visiting the site! does anyone want to chat? its really cool talking to someone from france!i also want to learn french!my email is manytyrant@yahoo.com!" EN SAVOIR PLUS
  • Si je vous dis? si je vous dis "premier amour", ça vous rappelle quoi? bon, mauvais souvenir? EN SAVOIR
  • Ma copine est séropositive, que faire? "l'amour? pas l'amour? (le risque zéro n'existe pas, mm avec un préservatif)rester? la quitter?Difficile de bien réagir dans ces cas-là. Heureusement pour moi, ce n'est pas vrai mais que devrais-je faire si ça m'arrivait?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'art de vivre au XVIIIe siècle (selon le peintre Boucher)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article