Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maisha Carrillo

Maisha Carrillo

M'aimez-vous? pourquoi? comment?

En tout cas moi je vous aime, infiniment. EN SAVOIR PLUS >>>




ho!
oui! oui! oui! je t'aimes.
pourquoi ,simplement parce que tu es intelligent droit honnête, recherchant ce qui est juste
comment avec affections et tendresse respectueuse
j'aimerais être ton amie , rien de sexuel je suis pourvue
mais un ami ,n'ai pas autre chose
dommage tu es injoignable
moi oui
cela est on droit
le plus absolue
Ne cherche pas l'amour
rien qui ne soi pas Amour,
apprend simplement a ressentir
fait confiance
un jour devant toi l'impensable ,l'inimaginable
Cette être exceptionnel que tu n'oses espérer
Amour = confiance ,partage, respect de l'autre réciproquement
cela est pour moi, ma vie actuelle
je te souhaite l'identique
pffffffff
Bah oui je t'aime bien parce que pour le moment tu m'as pas encore piqué mes affaires et que j'ai de l'amour à revendre.
moi aussi jusqu'à ce que l'amour nous separe
pour mieux nous niquer?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime Bien choisir son regime de protection sociale demeure un gage de reussite tant pour le dirigeant que pour son entreprise. Il existe des definitions extremement larges de la protection sociale. Elle se distingue de la Securite sociale. En effet le con
  • Vegan pratique Facebook
  • Application Facebook pour chaque téléphone . Découvrez comment vous connecter à votre compte Facebook.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Découvrez comment in
  • modele de couverture tricot pour bebe gratuit Retrouvez sur le site Cheval Blanc les modeles tricot plaids et couvertures pour votre decoration Cheval Blanc. Paiement en ligne securise. Modele layette - Couverture ultra facile en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paie
  •  
  • Dans quel état d' esprit êtes-vous avant d' aborder ce WK ,dimanche allez-vous tirer les rois ou (reines)? "Oui on va tirer ma poule ce dimanche.;;avec les voisins lolllll mdr bonne année a vous" EN SAVOIR PLUS
  • En ce qui me concerne, tout le temps, la réalité (relative) de la télévison me fait immerger ou alors quand je vais en ville, ou quand je prends le métro. Et vous? Etes-vous souvent dans votre bulle?
  •  
  • Les amourettes étaient comme des fleurs sur le chemin.oui.Mais, les amours profonds? Oubliez vous tous vos amours, ou sont ils toujours vivants en vous?
  • Bonsoir;Y a t il un rapport entre le poids du coeur et le degré de l'amitié et de l'amour? Bonjour.tu ne fais pas dans la demie mesure toi. sourire Si, je suis triste mon coeur devient lourd que ce soit dans l'amitié ou dans l'amour c'est dans la profondeur de la peine que tu peux y mettre tes degrés.allons sois en paix et ton coeur dev

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Gastronomie : la tofaille, la tartiflette vosgienne - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article